Phase 6

Suivi du projet tout au long de sa vie

Après la réalisation du MVP, le développeur / l’équipe internalisé(e) de la start-up a pris le relais. L’agence reste toutefois en support durant toute la vie du projet, en fonction des besoins.

Points techniques avec les équipes internes

Suivi du projet pour conserver un niveau de connaissance dans l’agence, être force de proposition et support pour l’équipe technique internalisée. Point sur les développements réalisés. Analyse des problématiques rencontrées. Suivi des choix techniques mis en oeuvre. Challenge de l’équipe quant aux technologies et architecture mises en place.

Suivi qualité

Suivi hebdomadaire / mensuel des pratiques qualité par nos référents internes pour garder un code propre et maintenable. Revues de code, des points avec l’équipe interne.

Support de production

Réalisation par l’agence des évolutions conséquentes que l’équipe interne ne peut pas traiter dans les temps. Soutien de l’équipe technique interne et renforcement ponctuel de la production.

Formation et transmission de compétences

Garantie de la conservation de la connaissance projet par l’agence pour pallier un éventuel départ du développeur / CTO. Formation des nouvelles ressources humaines au pôle technique.

Points projets stratégiques

Participation aux réunions projets stratégiques pour définir les meilleurs choix techniques à retenir avec l’équipe interne. Conseils sur le développement du projet.