Phase 5

Constitution d'une équipe technique internalisée

Vous souhaitez internaliser la partie développement dans votre start-up ? Nous vous aidons à prendre votre envol en dénichant le profil technique le plus adapté à vos besoins. Cette étape peut débuter directement en parallèle de la phase d’architecture et de conception.

Réalisation des fiches de poste

Création des fiches de poste à partir des choix techniques et de la complexité du projet.

Conseil sur le recrutement

Relecture des offres, conseil sur le choix des plateformes d’emploi sur lesquelles publier, publication des annonces à la charge de la start-up. Proposition d’une prestation de recrutement, si nécessaire.

Création d’un test technique adapté au projet

Elaboration d’un test technique à faire passer au candidat afin d’évaluer ses réelles compétences ainsi que son niveau. Test intervenant après un premier entretien de qualification réalisé par l’agence.

Analyse des candidatures

Réception et analyse des candidatures. Sélection des meilleurs profils récoltés en se focalisant sur l’expérience, les projets réalisés et la formation.

Premiers entretiens

Réalisation des premiers entretiens par la start-up ou l’agence web Novaway en fonction des modalités du contrat.

Analyse des tests techniques

Analyse des tests techniques réalisés par les candidats. Sélection des profils de développeurs répondant le mieux aux critères pour les proposer à la start-up.

Formation du développeur et immersion dans le projet

Immersion de 5 à 15 jours du développeur au sein de l’agence. Formation à la prise en main de l’architecture, des outils et intégration des bonnes pratiques mises en place.